FABULOUSLY FIT - Formule avancée pour perte de poids

  • En solde
  • Prix régulier $30.00
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Fabulously Fit !

Formule avancée pour perte de poids

Êtes-vous coincé avec le redoutable Covid 15 ? Ces vilains 15lbs que vous avez pris depuis le début de ces montagnes russes il y a un an ? Cette fabuleuse formule avancée pour perte de poids OXY-BURN est la combinaison parfaite d'ingrédients conçus pour vous aider à perdre ces kilos, à vous sentir en pleine forme et à avoir une apparence incroyable ! Composée d'un mélange d'énergie et de concentration, d'un mélange de thermogenèse ainsi que d'un mélange lipogénique, prise en conjonction avec une alimentation saine et un exercice régulier, elle vous aidera à atteindre et à maintenir votre poids saine.

Voici quelques-uns de ses avantages :

  • Propriétés anti-inflammatoires
  • Soutient la santé cardiovasculaire et cardiaque†
  • Favorise une humeur saine et contribue à un sentiment général de bien-être.
  • Agit pour soutenir les fonctions cérébrales, mentales et cognitives†.
  • Fortifie la fonction immunitaire†
  • Fournit de l'énergie.
  • Riche en vitamines et minéraux
  • Chargé d'antioxydants.
  • Propriétés anti-inflammatoires naturelles.
  • Fortifie le foie†.
  • Aide à la récupération après un entraînement†

Avantages du phényléthylamine HCl

Le phényléthylamine HCl peut aider l'humeur pour favoriser un sentiment général de bien-être. Il peut également favoriser l'attention et soutenir la santé du cerveau.

Avantages de la L-Tyrosine

La L-Tyrosine joue un rôle important dans le processus métabolique du corps et peut aider à maintenir un poids sain lorsqu'elle est prise en conjonction avec un régime alimentaire sain et de l'exercice. Elle peut également favoriser une humeur calme et soutenir la fonction mentale.

Avantages de l'extrait de thé vert

L'extrait de thé vert est riche en vitamines et minéraux et est chargé d'antioxydants. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et peut être bénéfique pour les articulations. Lorsqu'il est pris en conjonction avec un régime alimentaire sain et de l'exercice, il peut aider à maintenir un poids santé. Le thé vert peut soutenir la peau, le cœur, le foie et le système immunitaire, et favoriser la récupération après un entraînement. Il peut également stimuler l'énergie, aider à soutenir le cerveau et favoriser une fonction cognitive saine†.

Avantages des pilules de caféine

Les pilules de caféine procurent une augmentation presque instantanée de la vigilance générale et sont utiles dans de nombreuses situations où l'on peut avoir besoin de donner temporairement un coup de pouce rapide à son propre niveau d'énergie. Bien entendu, les fonctions cognitives ont besoin d'un vrai sommeil pour être pleinement rétablies. Les pilules de caféine ne doivent donc pas être utilisées comme substitut à une bonne nuit de sommeil. Cependant, elles sont très utiles dans les situations où il est impossible de dormir pendant un certain temps.

La caféine est également un ingrédient présent dans de nombreuses pilules amaigrissantes en raison de ses effets sur l'exercice et la digestion. Non seulement la caféine aide à calmer les gros appétits dans une certaine mesure, mais elle agit également comme un diurétique en aidant à débarrasser le corps de l'excès de poids en eau. Elle aide à brûler les calories de façon minime, et ses effets d'augmentation de l'énergie sont utiles aux athlètes qui souhaitent poursuivre leur régime d'exercice malgré les sentiments de fatigue qui coïncident naturellement avec un exercice intense. Bien entendu, ces effets ne sont pas destinés à remplacer l'exercice, mais à accroître l'efficacité d'un plan d'exercice et de régime bien équilibré. Les pilules de caféine, à elles seules, ne suffiront pas à stimuler la perte de poids.

Avantages du supplément de théobromine (noix de kola)

Le supplément de théobromine possède des propriétés anti-inflammatoires naturelles et agit en faveur de la santé cardiovasculaire et cardiaque. Il favorise une fonction cérébrale saine, une humeur saine et contribue à fournir de l'énergie. La théobromine peut même aider à soutenir une peau saine ainsi qu'à promouvoir des dents saines.

†Cesdéclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

AVERTISSEMENT : Ce produit n'est pas destiné à être utilisé par des personnes âgées de moins de 18 ans. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous souffrez d'un problème de santé, y compris, mais sans s'y limiter, d'un accident vasculaire cérébral, d'hypertension artérielle, d'une maladie du cœur, du foie, des reins ou de la thyroïde, de diabète, d'anémie, de dépression, d'anxiété, d'autres problèmes psychiatriques, d'antécédents familiaux de ces problèmes ou d'autres problèmes de santé, ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance, en vente libre et/ou d'autres médicaments à base de plantes.


French

FABULOUSLY FIT - Advanced Fat-Loss Formula

  • Sale
  • Regular price $39.99
Shipping calculated at checkout.


Fabulously Fit!

Advanced Fat-Loss Formula

Are you stuck with the dreaded Covid 15?  Those nasty 15 pounds you have gained since this rollercoaster started a year ago?  This Fabulous, advanced fat-loss OXY-BURN formula is the perfect combination of ingredients designed to help you shed those pounds, feel great and look amazing!  Composed of an Energy and Focus Blend, a Thermogenesis Blend as well as a Lipogenic Blend, taken in conjunction with a healthy diet and regular exercise it will help you achieve and maintain your healthy wait.

Here are just a few of the benefits:

  • Anti-inflammatory properties
  • Supports cardiovascular & heart health
  • Promotes healthy mood and contributes to an overall feeling of well-being.
  • Works to support brain, mental and cognitive function
  • Fortifies immune function
  • Provides energy.
  • Rich in vitamins & minerals
  • Loaded with antioxidants.
  • Natural anti-inflammatory properties
  • Fortifies the liver
  • Aids in workout recovery

Phenylethylamine HCl Benefits

Phenylethylamine HCl may help with mood to promote an overall feeling of well-being. It may also help with attention and support brain health.

L-Tyrosine Benefits

L-Tyrosine plays an important role in the body's metabolic process and may aid in maintaining healthy weight when taken in conjunction with a healthy diet and exercise. It may also promote a calm mood and support mental function.

Green Tea Extract Benefits

Green tea extract is rich in vitamins and minerals and is loaded with antioxidants. It has anti-inflammatory properties and may help benefit the joints. When taken in conjunction with a healthy diet and exercise, it may help with maintaining healthy weight. Green tea may support the skin, heart, liver, and immune system, and may aid workout recovery. It may also boost energy, help support the brain, and promote healthy cognitive function

Caffeine Pill Benefits

Caffeine pills provide an almost instantaneous increase to general alertness and are useful in many situations in which one may need to temporarily give their own energy levels a quick boost. Of course, cognitive functions still need real sleep to be fully restored, so caffeine pills should not be used as a substitute for a good night's sleep. However, it is quite useful in situations in which sleep may not be possible for some time.

Caffeine is also an ingredient found in many diet pills because of its effects on exercise and digestion. Not only does caffeine help to quell large appetites to some degree, it also acts as a diuretic helping rid the body of excess water weight. It helps burn calories in a small way, and its energy increasing effects are helpful to athletes that wish to continue their exercise regimen despite feelings of tiredness that naturally coincide with strenuous exercise. Of course, these effects are not meant to replace exercise but to increase the effectiveness of a well-rounded exercise and diet plan. Caffeine pills, alone, will not be enough to stimulate weight loss.

 Theobromine Supplement Benefits (Kola nut)

Theobromine supplement has natural anti-inflammatory properties and works to support cardiovascular and heart health. It promotes healthy brain function, healthy mood, and helps to supply energy. Theobromine may even help support healthy skin as well as promote healthy teeth.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

WARNING: Not intended for use by persons under 18 years of age. Consult a physician before using this product if you have any medical condition including, but not limited to, strokes, high blood pressure, heart, liver, kidney or thyroid disease, diabetes, anemia, depression, anxiety, other psychiatric conditions, a family history of these or other medical conditions, or if taking any prescription, OTC and/or other herbal medications.


English